ref_stockage-archives

Comment gagner de la place dans son entreprise ?

Les tarifs de l’immobilier d’entreprise sont la première raison d’externaliser ses archives.

Le prix au m2 à Paris

Vous cherchez à gagner de l’espace dans vos locaux ? Arcalys vous propose de prendre en charge votre problématique archivage. Pour rappel, Paris est l’une des villes les plus chères d’Europe et du monde avec des loyers atteignant 830€/m²/an dans les quartiers d’affaires de la capitale. A noter que des différences existent selon les arrondissements, le prix moyen du m² à Paris s’élevant à 22,4€. Les loyers de la région Ile-de-France restent les plus onéreux du pays.

Gagner de la place mais pas seulement

Confier la gestion de vos archives à Arcalys permet de travailler dans des locaux plus petits (donc moins onéreux) ou de repenser votre espace de travail de manière à vous recentrer sur votre activité. Gérer les archives est généralement une perte de temps pour des employés qui ne sont pas spécialistes de ce type de tâche. Au-delà de ces aspects pratiques, Arcalys garantit également la sécurité de vos documents, loin des pièces peu sécurisés, caves ou greniers dans lesquels ils sont généralement stockés.

Le stockage d’archives selon Arcalys

L’externalisation des archives n’est pas une opération à prendre à la légère. C’est la raison pour laquelle Arcalys vous propose une solution fiable, performante et surtout sur mesure. Nous trions, classons et éliminons vos documents en réalisant un inventaire complet sur CD vous permettant d’avoir une vue complète sur vos archives d’entreprises. Nous nous engageons à garder vos documents dans des locaux spécialement conçus à cet effet et à vous les restituer très rapidement en cas de besoin. Confier ses archives à un professionnel, c’est également la certitude de répondre à toutes les contraintes juridiques liées à la conservation des documents.

Enregistrer